kezaco blanc fond bleu incrusté

Notre vision de la communication

Quand vous cherchez un expert-comptable, un dentiste, un avocat ou un garagiste…

Comment faites-vous ?

Quand vous voulez acheter une voiture neuve ou d’occasion, une machine à café ou un barbecue…

Comment faites-vous ?

 

Option 1 :

Vous allez faire le tour des enseignes pour comparer les prix et les produits avant de trouver votre bonheur ? Cela prend un temps fou mais au moins vous avez eu toutes les informations.

 

Option 2 :

Vous demandez des conseils auprès de vos amis, votre famille ou réseaux…

 

Option 3 : INTERNET

Pour un produit : Vous faites une recherche sur internet pour comparer le meilleur rapport qualité/prix. Vous pouvez en plus comparer les témoignages des utilisateurs…

Pour un service : C’est plus délicat :

 

Comment choisir le bon expert-comptable, le bon garagiste, le bon paysagiste, la bonne formation…?

 

 

On a le même problème que lorsqu’on est dans le rayon dentifrice dans un supermarché : tous se ressemblent, tous sont différents et les produits ont pourtant tous la même apparence…

Il y a tellement d’options qu’on a peur de se tromper.

 

Nous augmentons votre crédibilité à travers une stratégie personnalisée :

On sait pourquoi on vous a choisi !

Puis on vous recommande : Vos clients deviennent des prescripteurs

 

Nous augmentons votre visibilité

Vous sortez du lot

Vous vous démarquez